vendredi 26 février 2010

recherche toujours cyrano et enghoon

URGENT

NOUS SOMMES TOUJOURS A LA RECHERCHE DE CYRANO ET ENGHOON

SI VOUS AVEZ DES INFOS, OU SI VOUS LES APERCEVEZ

MERCI DE CONTACTER LE 0622637100

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'imagine bien l'angoisse que vous pouvez vivre, j'espère qu'ils seront vite retrouvés en bonne santé tous les 2. Deux bernois ça ne peut pas passer inaperçus tout de même... A force de diffuser des annonces, quelqu'un va forcément se manifester ! il faut garder espoir ...
    Chambéry soeur de Cyrano

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu aujourd'hui sur VLC que Enghoon est de retour je suis très heureuse pour vous tous, j'espère que Cyrano ne tardera pas à revenir. Je lisais tous les jours les nouvelles sur le forum bouvier bernois mais depuis peu il faut s'inscrire pour lire. Gros câlins à la petite.
    Georgette, propriétaire d'un grand bouvier suisse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'ai eu la bonne nouvelle en regardant le site ce matin, c'est formidable pour Enghoon, je souhaite vraiment que son copain fasse de même dans les jours qui arrivent.
    Bon courage.
    Gaëlle et son boubou daytona

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je consulte votre blog sur over blog et plus d'informations depuis le 23 mars, qu'en est-il pour cyrano?

    Gaëlle de normandie

    RépondreSupprimer