jeudi 28 avril 2011

Un ptit copain

Coucou!!

Maman et papa me réserve une belle surprise...car il parait que je vais avoir un petit copain qui devrait arriver très bientôt...

Maman dit qu'il est super craquant et trop mignon...

Voici le craquant petit Gasco



Il est pas mignon, hein!!


2 commentaires:

  1. Ah si ! Il est trop craquant !!! Super nouvelle !!! On est très très heureux pour vous, et Enghoon va être aux anges !!!

    Isa & Juju

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse que tu te plaises dans ta nouvelle maison et que tu apprivoises Enghoon . Je sais bien qu'elle n'oubliera jamais son Cyrano mais je compte sur toi, mon petit boubounet, pour redonner joie, bonheur à ta merveilleuse famille ! Je vais suivre avec un immense plaisir toutes vos aventures ! Gros câlins pour toi et Enghoon qui se remet bien j'espère . Grosses lichettes de ta maman Darine, Mamie Toula, tata Echo et soeurette Gana !
    Brigitte

    RépondreSupprimer