dimanche 12 mai 2013

Petit week-end entre amis

Nous avons rendu visite à Isa et Julio en région Parisenne où nous avons passés de bon moment entre amis...

les loulous ont tous été sympa et sage...complicité et jeu assuré...

Havane Aslan  et ?

Julio en paparazzi Eden Isa et moi

La belle Gaia



Les playboys Aslan et Gasco

Kirikou "DS"

A gauche Havane et Gasco à droite Kirikou et Aslan


"Le club des cinq" les poilus au complet

Havane confortablement installée sur Gasco

Havane

Gasco

Qui va gagner?

Ma princesse

Aslan

Gasco surnommé "sécotine"

Mes loulous d'amour

4 commentaires:

  1. Superbes photos pleine de joie et de bonheur! Les toutous sont superbes! ça fait du bien de voir une belle troupe comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Myriam et Phil pour votre visite !!!! A refaire !!! Et quelle joie d'avoir rencontré Sécotine et Havane !!!
    Et promis je vais mettre mon blog à jour !!!
    Grosses grosses bises et on se voit en Juin !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a refaire avec plaisir, on a passé trois jours super sympa en vôtre compagnie...
      Gros bisous et rendez vous en juin!!!

      Supprimer
  3. Les loulous d'amour sont bien sûr très beaux! Suis contente d'avoir vu aussi les loulous d'Isa.

    RépondreSupprimer