mardi 4 août 2009

arrivée d'Enghoon...



Enghoon est enfin arrivée!!

elle à 9 semaines, son nom est Enghoon de l'empreinte de jais et elle pèse juste 10 KG.
Une grignette quoi!!!

mes maîtres sont complètement gagas...

Elle est super, on est devenu super copains tous les deux!

enfin, elle me cherche parfois à me mordiller les oreilles...!
mais je lui explique que c'est moi le chef, que je sache!

mais bon, dès qu'elle n'est plus dans mon champ de vision, je déprime et vais vite à sa recherche.
Des fois qu'elle me perde ;-)

En tous cas, on ne risque pas de manquer la gamelle avec elle, toujours là pour manger, ha ça!! elle le rappelle à mes maîtres des fois qu'ils oublieraient. :-))

aller, je vous laisse, elle à besoin de moi...!
A +

Cyrano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire