jeudi 27 août 2009

même pas mal...


Coucou,
Enghoon est allée faire son rappel de vaccin hier (même pas mal) et du coup moi je suis resté avec un de mes petits maîtres à la maison, c'était long, je vous dit pas!
j'étais rudement content quant elle est revenu...j'y tiens à la petiote, même si elle fait des tites bêtises, comme grignoter la télécommande de la télé par exemple,
en plus elle s'est même pas fait gronder, elle s'est y faire la petiote ;-)

c'est comme quant on a de la visite, y en a que pour elle, Oh qu'elle est mignone! et Enghoon par ci et Enghoon par là, on l'a prend sur les genoux,
ET MOI ALORS je suis pas mignon peut être, hein! y a pourtant personne qui me porte sur ses genoux, j'compreds pas.

Bon ben! j'vous laisse hein! y a le repas qui se prépare, j'voudrai pas le râter...
aller a +

1 commentaire:

  1. Coucou Cyrano ! donne nous un peu de news de ta frangine ! Et toi, comment ça se passe ta vie de Grand-Frère ? pas trop stressant de devoir tout lui apprendre ? Tu diras à ta Maman qu'Eaden pesait 16,400 samedi 5 septembre. Une petite goulou....

    RépondreSupprimer