jeudi 26 mai 2011

Enghoon ma chérie...

Ma belle Enghoon, aujourd'hui tu aurais deux ans...

la vie en a décidé autrement...

Je pense à toi tout le temps...

Tu es dans mon coeur pour toujours...

Bon anniversaire ma douce princesse...

2 commentaires:

  1. C'est un anniversaire qui n'a pas lieu d'être pour nous. Nous pensons fort à vous. Nous savons à quel point c'est dur. Et c'est encore plus dur de savoir qu'on ne peut pas vous aider dans votre peine.
    On pense juste à vous 4.
    Sincèrement.
    Isa & Julio

    RépondreSupprimer
  2. je ne vous connais pas mais je connais bien brigitte qui a gana j ai suivi votre histoire de vos 2 boubous perdus et la aujourd hui un nouveau drame vient s ajouter chez vous je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine qui doit etre terrible car moi aussi j ai des chiens que j adorre bon courage ghislaine

    RépondreSupprimer