vendredi 13 mai 2011

Ma belle et douce Enghoon,

Ma belle et douce Enghoon,

Tu t'es éteinte hier soir dans des circonstances terrible et brutale suite à une complication de ta stérilisation...

Ma belle princesse, la vie ne t'auras fait aucun cadeau, c'est si injuste, tu étais si jeune et pleine de vie...

Tu nous as donné tellement de joie et de bonheur malgré ta mésaventure de l'an dernier...


Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la douleur que nous ressentons,
et ton absence est insupportable...

Pardon ma belle de n'avoir pu faire plus pour toi...

Je t'aime...

Dors en paix ma douce princesse, tu est dans mon coeur pour toujours...


5 commentaires:

  1. Nous n'avons jamais eu l'occasion de se rencontrer mais je suis les aventures de Cyrano et d'Enghoon à travers votre blog et le site de Sô... j'avais déjà eu les larmes aux yeux en vous lisant cet hiver dans l'article pour les 1an de la disparition de Cyrano...et là encore je n'ai pas de mots, pas de force pour exprimer à quel point je suis triste, à quel point je compatis à votre douleur, à quel point je ne comprends pas comment le destin peut s'acharner ainsi sur une même famille...je trouve cette situation si injuste, si dure, si.....pfff inattendue...nous pensons très fort à vous et comme nous aimerions avoir une baguette magique dans ces momets-là pour vous soulager de cette peine qui doit être si lourde à porter dans votre coeur... et puis je pense à ma Sô que j'aime très fort... ce soir c'est vraiment un coup dur pour toute notre famille "Empreinte de Jais"! Ma belle Enghoon, sois heureuse là où tu es...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous sommes également dans une grande peine ce soir, et ces jours à venir. Enghoon restera toujours et toujours dans nos coeurs. Et Elle est présente à chaque fois que je regarde Eaden.

    Tu es juste partie physiquement Ma Belle. Tu es toujours là. Toujours et pour toujours.

    Isa et Juju

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle Enghoon, je n'ai jamais eu le bonheur de te connaitre en vrai mais j'avais participé à tes recherches et à celles de Cyrano l'an dernier. Décidément quand le sort s'acharne. Tu n'auras pas bien profité de ton nouveau copain.

    J'espère simplement que tu n'auras pas trop souffert avant de t'éteindre.

    J'ai une grosse pensée ce soir pour Philippe, Myriam et leurs enfants à qui ça doit rappeler d'autres moments bien tristes.

    Là haut, tu as retrouvé tous les boubous partis cette année et ils sont nombreux, dont la maman de ma Banquise. Caresse dans le vent à toi, Enghoon, veille sur ceux qui restent et avec un peu de chance ramène ton copain Cyrano au bercail pour adoucir un peu la peine de tous ceux qui t'ont connu.

    Christine de l'Ain

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit chou, tu nous a donné énormément d'amour et fait passer de merveilleux moments, même si la vie n'a pas été toujours facile pour toi. Jamais on ne t'oubliera...

    La maison est bien vide sans toi, Enghoon tu nous manque tellement...

    RépondreSupprimer
  5. Enghoon sera toujours dans mon coeur…
    Soyez en sur… Belle petite boule de poils avec son museau retroussé, elle restera la belle enghoon qu'elle était… je pense bien à vous

    RépondreSupprimer